Noël est un moment féérique et surement le moment le plus romantique de l’année pour une demande en mariage. Seulement pas facile de choisir une bague de fiançailles qui lui fera dire oui! Pas de panique, on assure vos arrières. Voici notre sélection des plus belles bagues de chez Histoire d’Or pour tous les budgets.

01. Bague Orlana Or Blanc Diamant & Emeraude

bague de fiancailles 11 - Beaux Cadeaux

Cette petite beauté nous a séduites avec son émeraude de forme ovale et ses fines rangées de 20 petits diamants. Son atout majeur est sa finesse qui met en valeur la pierre centrale, mais qui surtout la rend particulièrement aérienne. Si vous vouliez une bague fine avec une pierre de couleur, c’est le modèle idéal.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

02. Bague Chou Or Blanc Diamant

bague de fiancailles 12 - Beaux Cadeaux

Pour celles dont uniquement la taille compte, cette bague chou va inonder ses yeux, et son doigt, de diamants. Avec presque un demi carat, cette bague de fiançailles est le rêve incarné.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

03. Bague Solitaire Etoile Or Blanc Diamant

bague de fiancailles 10 - Beaux Cadeaux

Le solitaire diamant est le modèle le plus vendu, certainement parce que c’est le plus populaire. Nous avons opté pour un solitaire avec une touche d’originalité. Votre dulcinée appréciera sans aucun doute sa finesse et ses courbes.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

04. Bague Maellys Or Jaune Diamant

bague de fiancailles 9 - Beaux Cadeaux

Ce modèle en or jaune est un deux en un. Un seul anneau mais avec deux rangées. Une bague à la fois originale et rayonnante qui mélange les lignes et les volumes. Une belle trouvaille qui ne demande qu’à être sublimée.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

05. Bague Marie Or Blanc Saphir & Diamant

bague de fiancailles 8 - Beaux Cadeaux

Le saphir est une pierre au bleu intense. Si votre chère et tendre a les yeux bleus, c’est la bague qui lui faut. Une belle pierre centrale, solidement sertie, bordée par des petits diamants pour un meilleur éclat. Une pure beauté.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

06. Bague Solitaire Gaxina Or Rose Diamant

bague de fiancailles 7 - Beaux Cadeaux

L’or rose est de plus en plus populaire, et pour cause, c’est une superbe couleur. Voilà une bague très fine qui ira à merveille aux femmes aux petites mains. On a particulièrement adoré la forme de l’anneau qui met en valeur les petits diamants disposés en dôme.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

07. Bague Galya Or Blanc Diamant

bague de fiancailles 6 - Beaux Cadeaux

Les diamants, c’est comme les fleurs, c’est toujours plus élégant par nombre impair. Ces trois petits diamants ronds ont la particularité de ne pas être sertis. Ainsi, on a l’impression qu’ils sont suspendus entre les deux parties de l’anneau. Un modèle très élégant et raffiné.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

08. Bague Solitaire Anilie Or Blanc Diamant

bague de fiancailles 5 - Beaux Cadeaux

La simplicité et l’élégance en un bijou. Cette bague sera parfaite pour toutes les femmes qui ne porte pas beaucoup de bijoux ou des modèles discrets. Un anneau en or blanc avec une jolie découpe au niveau du solitaire diamant et son sertissage en couteau. Épuré et minimaliste. Son autre énorme avantage, c’est qu’elle pourra facilement se combiner avec la future alliance.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

09. Bague Maye Or Rose Diamant

bague de fiancailles 3 - Beaux Cadeaux

Les bagues de fiançailles en V, ou ailes de mouette, sont difficiles à trouver, mais très appréciées. Nous avons choisi de le présenter en or rose, mais il existe dans les trois couleurs. C’est un modèle minimaliste, mais avec une touche d’originalité.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

10. Bague Solitaire Atalante Or Blanc Diamant

bague de fiancailles 4 - Beaux Cadeaux

Toujours dans l’or blanc, ce modèle est tout en courbe et en brillance. Avec un total de 16 petits diamants sertis, cette bague révèle tout son éclat. Son jeu de ligne et de brillance en font un modèle délicat et très féminin. Elle attirera tous les regards (et les compliments) de son entourage.

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

11. Bague Solitaire Anastasiane Or Blanc Diamant

bague de fiancailles 2 - Beaux Cadeaux

Notre coup de cœur! Ce sublime solitaire possède un seul diamant rond en son centre qui attire inévitablement l’attention. Ce qui a fait pencher la balance, ce sont les 24 diamants en coupe baguette et serti dans l’anneau, qui l’entoure de chaque côté. Une pure merveille qu’on rêve toute d’avoir à son doigt!

Acheter maintenant sur Histoire d’Or

12. Bague Solitaire Meylia Or Blanc Diamant

bague de fiancailles - Beaux Cadeaux

Attention les yeux! Ce diamant de taille émeraude est dans aucun doute l’élément central de cette magnifique bague de fiançailles. Il est surtout mis en valeur par son halo de diamants. Quant à la finesse de l’anneau, il donne l’illusion d’optique que la pierre centrale est encore plus volumineuse!

Acheter maintenant sur Histoire d’Or